Encore plus d’espace avec Dropbox et les parrainages

Je vous ai déjà parlé de DropBox, le service de stockage en ligne (voir l’article: Dropbox: un disque dur en ligne pour vos photos). Très utile pour partager, stocker et accéder à vos meilleurs photos.

Une des particularité de Dropbox est de proposer un systeme de parrainage qui permet d’augmenter l’espace disque disponible: a chaque fois que quelqu’un s’inscrit sur dropbox en venant de votre part, vous gagner un peu d’espace disque suplementaire pour votre stockage. C’est ce systeme qui vient d’être mis à jour.

Avec un compte gratuit, vous profitez d’un espace disque en ligne de 2Go. A chaque fois que vous invitez quelqu’un, vous gagner 500Mo d’espace supplémentaire (au lieu de 250Mo avant) dans la limite de 16Go (contre 8 auparavant). Vous pouvez donc obtenir maintenant un stockage en ligne de 16Go complètement gratuitement. Même si c’est encore trop peu pour stocker toute une photothèque, c’est largement suffisant pour faire du partage et de l’échange de photo.

Cerise sur le gâteau: cette mise à jour est rétroactive. Tous les parrainages que vous avez fait par le passé sont impactés et votre espace disque sera étendu de 500Mo pour chacun.

Si vous voulez vous inscrire sur DropBox, je vous invite à le faire depuis mon lien de parrainage: http://db.tt/jLSDGSE. Vous gagnerez alors 500Mo de plus et moi aussi: tout le monde est gagnant !

Article publié le 4 avril 2012 dans la categorie Actu Photo
Tags :

Articles similaires

fermer la fenetre

Recevez les deux guides pour bien demarrer en photo en vous inscrivant à la newsletter.

Couverture guide PDF
img vide