Inscrivez-vous a la newsletter d'1point2vue et recevez gratuitement le guide "Faire ses premiers pas en photographie"

Prenom

Mail

Vous n'êtes pas connecté - Se connecter - Devenir membre

Forum

Vous devez créer un compte pour participer. Si vous avez déjà un compte il vous suffit de vous connecter.

Discussion

1point2vue, le site > Upload

Upload
Popeye
Le 20 Apr 2012 à 8:55
Bonjour à tous et à Mr le modérateur.
A quand votre site avec des liaisons, un téléchargement des photos sans passer par des sites Web (picassa, flick,...)système qui est très ennuyant pour beaucoup de vos membres, tous le monde n'est pas un fana informatique. :x
Le site est lent dans ça recherche et au changement des pages.
Si vous pouviez changer cela, je suis certain que beaucoup de monde apprécieraient. :(
J'espère que pour le futur développement de votre site que vous allez arranger cela, afin que tous le monde puissent retrouver de la facilité d'utilisation.
Popeye. ;)
Re: Upload
Antoine
Le 20 Apr 2012 à 16:09
Salut Popeye,

Toute les amélioration dont tu parles sont prévu !

- le forum va évoluer vers la simplification: j'utilise aujourd'hui un forum "clef en main" qui propose plein d'options pas toujours utile. Je travaille sur un nouveau forum optimisé pour 1point2vue.

- Pour l'upload, je suis d'accord : le système actuel n'est pas satisfaisant et je réfléchit à une méthode plus simple

- pour la lenteur, c'est aussi en chantier (prioritaire sur les deux autres) et des mises à jours dans ce sens arrivent bientôt.

La partie développement du site demande beaucoup de travail et je ne peux pas me permettre de laisser de coté la partie éditoriale. Donc il va falloir etre encore un peu patient.
Morgan
Le 13 Sep 2012 à 20:38
bonjour.

Voila je suis peut être bête mais je ne comprend pas commencer uploader une photos de mon pc vers une nouvelles discussion dans le forum "critique photos". Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ? quel est la ligne de code ?
Merci d'avance
sausalito
Le 24 Sep 2012 à 10:40
voir dans"Critique photo" le post "Conseils.."

Répondre à la discussion

Vous devez créer un compte pour participer au forum. Vous avez déjà un compte ? Alors vous suffit de vous connecter.

Le meilleur livre du monde !
Retrouvez plein d'astuces sur Gimp et la photo dans le livre Gimp pour les photographes du numérique. Le premier livre estampillé 1point2vue.

Découvrez plus d'infos sur ce magnifique ouvrage !
Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter d'1point2vue et recevez gratuitement le guide "Faire ses premiers pas en photographie"

Prénom

Mail

Annonces
Commentaires