1point2vue est un portail d’informations sur la photographie. Sa vocation est de traiter les grands thèmes de la photo autour d'atelier et de cours accessibles à tous.
Parce que le photographe a souvent besoin d'autres choses que son appareil, vous trouverez ici des ressources complementaires pour la pratique de la photo.
Voila je suis peut être bête mais je ne comprend pas commencer uploader une photos de mon pc vers une nouvelles discussion dans le forum "critique photos". Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ? quel est la ligne de code ?
Merci d'avance
A quand votre site avec des liaisons, un téléchargement des photos sans passer par des sites Web (picassa, flick,...)système qui est très ennuyant pour beaucoup de vos membres, tous le monde n'est pas un fana informatique.
Le site est lent dans ça recherche et au changement des pages.
Si vous pouviez changer cela, je suis certain que beaucoup de monde apprécieraient.
J'espère que pour le futur développement de votre site que vous allez arranger cela, afin que tous le monde puissent retrouver de la facilité d'utilisation.
Popeye.