Inscrivez-vous a la newsletter d'1point2vue et recevez gratuitement le guide "Faire ses premiers pas en photographie"

Prenom

Mail

Vous n'êtes pas connecté - Se connecter - Devenir membre

Forum

Vous devez créer un compte pour participer. Si vous avez déjà un compte il vous suffit de vous connecter.

Discussion

Présentation des membres > bonjour

bonjour
stephane
Le 20 Sep 2012 à 19:56
bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce site car j' ai envie de m'amliorer en photographie numerique. En effet, j'ai acheté d'occas un olympus e-420. C'est mon deuxieme appareil , j'ai eu il y a 10 ans un olympus om10 mais je l'ai perdu il y a 7 ans . J'ai donc pratiqué la photographie quelques années. Cependant j'ai un peu de mal pour l'instant avec le numerique.
Voilà, j'espere qu'en m'inscrivant sur ce site, je pourrais developper mon savoir-faire.
cordialement
Re: bonjour
Reginald
Le 22 Sep 2012 à 7:00
salut a toi, bienvenue sur le forum. Que cela puisse t'être utile pour ta progression.

Répondre à la discussion

Vous devez créer un compte pour participer au forum. Vous avez déjà un compte ? Alors vous suffit de vous connecter.

Le meilleur livre du monde !
Retrouvez plein d'astuces sur Gimp et la photo dans le livre Gimp pour les photographes du numérique. Le premier livre estampillé 1point2vue.

Découvrez plus d'infos sur ce magnifique ouvrage !
Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter d'1point2vue et recevez gratuitement le guide "Faire ses premiers pas en photographie"

Prénom

Mail

Annonces
Commentaires