Inscrivez-vous a la newsletter d'1point2vue et recevez gratuitement le guide "Faire ses premiers pas en photographie"

Prenom

Mail

Vous n'êtes pas connecté - Se connecter - Devenir membre

Forum

Vous devez créer un compte pour participer. Si vous avez déjà un compte il vous suffit de vous connecter.

Discussion

Présentation des membres > Un nouveau parmi vous!

Un nouveau parmi vous!
JP
Le 03 Oct 2012 à 18:08
Bonjour à tous! Alors je commence les présentations, j'ai 47 ans, marié, je suis agent d'exploitation et je suis comme vous tous mordu à sang de photos, mon thème favori est le paysage on me dit que je fais de belles photos et j'aimerai en être sur grâce à vous! Ça fait un an et demi que je visite "1 point de vue" et je me sens bien sur ce site, alors pourvu que ça dure!!
Re: Un nouveau parmi vous!
JP
Le 03 Oct 2012 à 18:14
Oupps!! J'oubliai, ça fait 3 ans que je fais de la photo, la 1ère année avec un compact et les deux suivantes avec un reflex spécial débutant (pour moi il faut bien çà)!!

Répondre à la discussion

Vous devez créer un compte pour participer au forum. Vous avez déjà un compte ? Alors vous suffit de vous connecter.

Le meilleur livre du monde !
Retrouvez plein d'astuces sur Gimp et la photo dans le livre Gimp pour les photographes du numérique. Le premier livre estampillé 1point2vue.

Découvrez plus d'infos sur ce magnifique ouvrage !
Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter d'1point2vue et recevez gratuitement le guide "Faire ses premiers pas en photographie"

Prénom

Mail

Annonces
Commentaires