Inscrivez-vous a la newsletter d'1point2vue et recevez gratuitement le guide "Faire ses premiers pas en photographie"

Prenom

Mail

Vous n'êtes pas connecté - Se connecter - Devenir membre

Forum

Vous devez créer un compte pour participer. Si vous avez déjà un compte il vous suffit de vous connecter.

Discussion

Critique Photo > Le nul de l'informatique c'est moi!!

Le nul de l'informatique c'est moi!!
JP
Le 03 Oct 2012 à 18:39
Salut à tous, moi et l'informatique ça fait 2, je n'ai pas bien compris comment ajouter une photo sur le thème "critique photo", j'ai cliquer sur la mise en forme mais pépère il est nul de chez nul! Si quelqu'un peut venir pour me donner la main ça serait cool! Merci pour votre aide!!
Re: Le nul de l'informatique c'est moi!!
sausalito
Le 03 Oct 2012 à 20:49
il faut que tes photos soient sur un site hébergeur, moi j'utilise www.servimg.com.Ensuite y charger tes photos à une taille réduite(800 pixel pour la plus grande dimension) et coller le lien de ta photo dans ce pavé.
Re: Le nul de l'informatique c'est moi!!
JP
Le 04 Oct 2012 à 17:34
Merci à toi sausalito!

Répondre à la discussion

Vous devez créer un compte pour participer au forum. Vous avez déjà un compte ? Alors vous suffit de vous connecter.

Le meilleur livre du monde !
Retrouvez plein d'astuces sur Gimp et la photo dans le livre Gimp pour les photographes du numérique. Le premier livre estampillé 1point2vue.

Découvrez plus d'infos sur ce magnifique ouvrage !
Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter d'1point2vue et recevez gratuitement le guide "Faire ses premiers pas en photographie"

Prénom

Mail

Annonces
Commentaires