Inscrivez-vous a la newsletter d'1point2vue et recevez gratuitement le guide "Faire ses premiers pas en photographie"

Prenom

Mail

Vous n'êtes pas connecté - Se connecter - Devenir membre

Forum

Vous devez créer un compte pour participer. Si vous avez déjà un compte il vous suffit de vous connecter.

Discussion

Matériel Photo > filtre neutre

filtre neutre
milliep
Le 29 Oct 2012 à 1:25
Je veux acquérir un filtre 400 et un pare soleil, j'utilise un canon 550D. Puis je acheter un générique ? Si oui quelle marque ?
Merci
Re: filtre neutre
thierry mauger
Bonjour milliep bien sur tu peut acheter un générique moi perso je te conseille le Sigma - Objectif 120-400mm F4,5-5,6 DG APO OS HSM de plus l'optique est stabilisé(os),c'est très grande marque tierce et les critiques y sont très bonnes.

A bientôt
milliep
Merci pour ta réponse mais je cherche un filtre pas un objectif...
thierry mauger
autant pour moi j'ai lu la question un peu vite,je pense pour avoir une bonne qualité d'image il ne faut pas négligé le choix des filtres moi je prend la marque Hoya pour ne être déçu.
A+
milliep
merci, je vais aller voir ça.
je retiens le sigma, si je cherche un teleobjectif. ;)

Répondre à la discussion

Vous devez créer un compte pour participer au forum. Vous avez déjà un compte ? Alors vous suffit de vous connecter.

Le meilleur livre du monde !
Retrouvez plein d'astuces sur Gimp et la photo dans le livre Gimp pour les photographes du numérique. Le premier livre estampillé 1point2vue.

Découvrez plus d'infos sur ce magnifique ouvrage !
Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter d'1point2vue et recevez gratuitement le guide "Faire ses premiers pas en photographie"

Prénom

Mail

Annonces
Commentaires