Forum » Tous les forums » Logiciels et Retouche photo » Help: effet photos vieillies | 1point2vue

Forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: 1 [2]
Auteur Discussion:Help: effet photos vieillies
Mrs Purple
Nouveau
Publier Re: Help: effet photos vieillies
le: January 29, 2012, 21:30

Antoine, je crois que tu avais fait allusion à cette nouvelle version de gimp dans un article. C'est peut-être une bonne nouvelle si ça ne veut pas dire que tout ce que j'ai appris à faire avec le logiciel ne servira plus à rien!
Marie-Clara, merci pour tes encouragements. Du coup, j'aurais aimé vous montrer une petite photo que j'ai retouchée grâce aux tutos dont vous m'avez parlé, mais il me semble qu'il faut que l'image ait une adresse internet, c'est ça? Je ne sais pas faire...

Marie-
Clara
Acharné
le: January 30, 2012, 00:04

Je t'explique comment je fais:
J'envoie mon image sur Picasa album, ensuite clic droit sur l'image, copier l'adresse de l'image, tu clique sur le symbole image au dessus de l'endroit où tu écris, ensuite clic droit avec ta souris, coller entre les deux sigles img qui apparaissent.

Tu peux faire la même chose avec Flickr, c'est gratuit aussi.

Voilà, j'espère que c'est clair ?

https://lh3.googleusercontent.com/-TeBut-SD6Fo/TwWGJGttp1I/AAAAAAAABNo/_3UfVWGDdbs/s128/DSC07177-1.JPGimg/img

Marie-
Clara
Acharné
le: January 30, 2012, 00:05

Je t'explique comment je fais:
J'envoie mon image sur Picasa album, ensuite clic droit sur l'image, copier l'adresse de l'image, tu clique sur le symbole image au dessus de l'endroit où tu écris, ensuite clic droit avec ta souris, coller entre les deux sigles img qui apparaissent.

Tu peux faire la même chose avec Flickr, c'est gratuit aussi.

Voilà, j'espère que c'est clair ?

Mrs Purple
Nouveau
le: January 30, 2012, 09:29

Merci Marie Clara, j'ai eu du mal à créer le compte ce matin, mais je crois que ça va marcher maintenant. Alors, ma photo retouchée, c'est ça:
Image
Euh... ça marche?

Mrs Purple
Nouveau
le: January 30, 2012, 09:36

Bon, c'est nul, la photo est trop petite, je l'avais rétrécie pour mon blog, du coup on ne voit rien. Désolée! Vous pouvez quand même la voir en plus grand ici:http://presdacapulco.canalblog.com/archives/2012/01/30/23334671.html.
Du coup, au passage, vous en verrez d'autres et si la broche vous tente, laissez moi un petit com'. Ça ne mange pas de pain!
Pour la photo, j'avais fait une version avec un grain, mais je trouvais qu'on ne voyait plus la broche. D'ailleurs, j'ai eu beaucoup de mal à faire toutes mes photos, je crois que mon objectif est limite en macro; presque impossible de montrer le détail des perles et rubans. Vivement l'objectif macro...

Pages: 1 [2]

1point2vue est motorisé par WordPress | édité par Antoine Anfroy | Annonceurs | Mentions Legales | s'abonner