Carte Eye-Fi et formation video2brain: qui a gagné ?

Vous avez été nombreux à participer aux concours à l’occasion des 2 ans du site. Le concours a été bien suivi et j’en suis très content. Un très grand merci à Eye-Fi et video2brain qui ont joué le jeu.

Tous les participants ont été compilés et le tirage au sort a été effectué avec le site www.random.org. Voici l’heure des résultats !

Carte Eye-Fi

Au total, 260 inscrits (28 sur Twitter, 36 sur Facebook et 196 sur 1point2vue).

Et le gagnant est Quentin qui repart avec une carte Eye-Fi Connect X2 d’une valeur de 59€99. Il pourra donc stocker ses photos sur une carte mémoire SD de 4Go et profiter de la fameuse fonction WIFI intégrée qui permet le transfert de photos automatiquement sans fil (voir le test d’une carte Eye-Fi).

Pour tous ceux qui sont intéressés par les cartes Eye-Fi, la page facebook Eye-Fi France vous permettra de suivre l’actualité de ces produits et d’être averti des autres concours pour en gagner.

Formation video2brain

Les participants à ce concours ont été moins nombreux avec 44 inscrits (11 sur Twitter, 14 sur Facebook et 19 sur 1point2vue).

C’est dommage qu’il y ait eu aussi peu de participants car les formations de video2brain valent vraiment le coup… C’est pas grave, ça a laissé plus de chances aux trois gagnants qui sont: Claire, Thierry et Laurent. Ils remportent chacun un bon d’achat de 50€ à utiliser sur le site video2brain.

Si vous n’avez pas gagné, vous pouvez toujours vous faire une idée de ce que propose video2brain en téléchargeant 5 extraits de formation vidéo.

Bilan

Les gagnants seront contactés très rapidement par mes soins avant la fin de la semaine.

J’aurai aimé vous offrir plus de cadeaux mais certains des partenariats prévus n’ont pas aboutit… J’espère néanmoins pouvoir relancer rapidement des concours et remettre en jeu des cadeaux photo. Si vous voulez être averti des futures opérations du même genre vous pouvez suivre toute l’actualité d’1point2vue sur Facebook, Twitter ou recevoir les news directement par mail.

Enfin je tiens à préciser que les compliments dans les commentaires, même s’ils m’ont fait très plaisir, n’ont absolument pas influencé le tirage au sort (pour que ça marche, il aurait fallu m’envoyer de l’argent 😉 ).

En route pour le troisième anniversaire…

  • Maelle

    Un peu déçue, mais félicitations aux gagnants (qui ont le hasard avec eux!!).

  • gagné super, !

  • Eh bien je suis super content, merci encore, longue vie à 1point2vue !